Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Notre dame de Paris'
Les créateurs de 'Notre dame de Paris'
Les chanteurs de 'Notre dame de Paris'
Les chansons de 'Notre dame de Paris'
L'histoire de 'Notre dame de Paris'
Les sites parlant de 'Notre dame de Paris'
Les CD/DVD de 'Notre dame de Paris'
Les sonneries de téléphone de 'Notre dame de Paris'
Le sondage au sujet de 'Notre dame de Paris'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Richard Cocciante"

Avis des internautes sur "Richard Cocciante" Photo
38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Richard Cocciante" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Notre dame de Paris' Notre dame de Paris
Page d'accueil de 'Le Petit Prince' Le Petit Prince

Biographie de "Richard Cocciante"
Né à Saigon, d'une mère française et d'un père italien, Cocciante connaît son premier succès international avec la chanson Bella senz' anima. Simultanément à un succès italien grandissant, sa voix caractéristique et inimitable se fait entendre un peu partout en Europe et en Amérique du Sud. Au Venezuela, au Chili et en Espagne, la version espagnole de Bella senz' anima devient presque un hymne national. L'Amérique du Nord apprend à le connaître grâce à sa participation à l'album World War II (1976). Il est le seul interprète non anglophone à participer à ce projet aux côtés des Bee Gees, Rod Stewart et Elton John. La même année, il s'illustre remarquablement au palmarès américain avec la chanson When love is gone away. La suite est une série de succès partout dans le monde.

La musique de Richard Cocciante exerce un ascendant considérable dans le monde entier : star en France et en Italie, sa notoriété s'étend à plusieurs pays d'Europe et d'Amérique latine tels que le Chili, le Venezuela et l'Argentine. Ses récents passages parmi nous et les spectacles qu'il nous a offerts l'automne dernier ont contribué à accroître considérablement sa popularité; ici. Car les spectacles de Richard Cocciante sont des évènements : peu d'artistes se mettent au service de leurs chansons avec la sensibilité, la conviction et la générosité dont il sait faire montre.


Liens sur de "Richard Cocciante"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com